My French Film Festival - 12 janvier au 1er février 2012 [en]

JPEG

La deuxième édition du Festival de cinéma français en ligne sera disponible cette année au Canada et se tiendra du 12 janvier au 1er février 2012.

8 longs métrages (2 films de la programmation du festival ne seront pas disponibles au Canada pour des questions de droits*) et 10 courts métrages seront proposés en compétition aux internautes via la plateforme https://www.myfrenchfilmfestival.com.

Ce sont des premiers et deuxièmes longs métrages sortis depuis janvier 2010 en France et des courts métrages produits depuis 2010. Cette sélection met en lumière la nouvelle génération de jeunes comédiens (Léa Seydoux, Anaïs Demoustier, Pio Marmaï, Laura Smet…) et de cinéastes (Valérie Donzelli, Xabi Molia, Katell Quillévéré …), dont les films ont voyagé dans beaucoup de festivals internationaux sans sortir en salles à l’étranger.

Plus d’infos :

Website
FaceBook
Twitter

Trailers :

YouTube
DailyMotion

*Les films Belle Epine de Rebecca Zlotowski et Case départ de Thomas Ngijol, Fabrice Eboué et Lionel Steketee, ne seront pas disponibles au Canada car leur sortie en salle y est prévue début 2012.

Dernière modification : 01/02/2018

Haut de page