Philippe Chancel au festival CONTACT - 28 avril au 3 juin [en]

Le festival de photographies Scotiabank CONTACT est un des plus grands événements culturels au Canada. CONTACT présente, chaque année depuis 16 ans, dans plus de 200 lieux différents à Toronto, les œuvres d’artistes et de photographes venus du monde entier. Du 26 avril au 6 juin, une vaste gamme d’expositions, d’installations publiques, de films, de conférences et d’ateliers seront proposés à plus d’un million de personnes.

Pour cette 16e édition, le festival Scotiabank CONTACT a enrichi sa programmation avec des expositions de photographies innovantes. Le festival compte, cette année, 6 expositions majeures, 11 installations publiques, 34 expositions et 134 lieux à travers la ville qui accueillent les travaux de plus de 1000 artistes.

[|Dans le cadre du festival, le Consulat général de France à Toronto a invité le photographe Philippe Chancel à venir parler de son expérience. Ses photos tirées de la série « Arirang » feront partie de l’exposition principale du festival, « Public : Collective Identity | Occupied Spaces », qui aura lieu au Museum of Contemporary Canadian Art (MOCCA) du 28 avril au 3 juin.

Dernière modification : 19/12/2017

Haut de page