Le chef français Alain Ducasse à Toronto – 15-17 octobre [en]

Dans le cadre de la signature d’une entente entre le George Brown College’s Centre for Hospitality and Culinary Arts et Ducasse Education, le chef français Alain Ducasse sera à Toronto du 15 au 17 octobre. Cette visite sera l’occasion pour ce chef multi-étoilé de découvrir la gastronomie canadienne, de rencontrer des professionnels et de participer à un marché culinaire français lors duquel exposeront plusieurs restaurants français basés à Toronto.

JPEG

Alain Ducasse participera mercredi 15 octobre à partir de 18h à une discussion animée par le chef canadien Chuck Hughes, suivie d’une réception « vin et fromages » et d’une séance de dédicaces des deux chefs.

Le jeudi 16 octobre à partir de 17h30, le chef français sera l’invité d’honneur du marché culinaire français organisé pour l’occasion par l’Université. La gastronomie parisienne et lyonnaise sera mise à l’honneur par 15 grands chefs de Toronto dont Jason Bangerter du Langdon Hall, Alexandra Feswick du Drake, et Anthony Walsh d’Oliver & Bonacini.

Informations pratiques

“Conversation avec Alain Ducasse”

Mercredi 15 octobre
Discussion : 18h
Theatre 406, 290 Adelaide St. E., George Brown College
Réception : 19h
Grand Atrium, 300 Adelaide St. E., George Brown College
Tickets : 25 dollars.
Réservez ici.

“Marché gastronomique français”
Jeudi 17 octobre 2014 – 17h30
Grand Atrium, George Brown College 300 Adelaide St. E.
Tickets : $75.
Réservez ici.

Dernière modification : 30/09/2014

Haut de page