French Tech Ticket : les lauréates de Toronto à l’Elysée [en]

Tracie Wagman et Anthula Nunes sont lauréates du programme French Tech Ticket. Fondatrices de la société Pin & Tucker, les deux torontoises se sont envolées pour 6 mois à Paris pour y développer leur application au sein d’un incubateur d’entreprise. Présentations

JPEG - 86.3 ko
Tracie Wagman et Anthula Nunes de Pin and Tucker et Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique

Quel est le concept de votre société ?

Pin & Tucker est une application mobile pour la mode. En fait, les utilisateurs prennent des photos et sollicitent l’avis de leurs amis sur ce qu’ils achètent. Dans un second temps, les magasins prennent part à la conversation et aident à finaliser la vente pendant que l’utilisateur poursuit son shopping.

Pourquoi allez-vous à Paris et qu’attendez-vous là-bas ?

Nous travaillons avec de nombreuses marques et magasins à Paris. Ils montrent une grande ouverture et beaucoup d’intérêt pour ce type de service digital. Nous avons déjà rencontré un certain succès dans nos discussions avec les professionnels parisiens.

Comment avez-vous entendu parler du programme French Tech Ticket ?

Un de nos amis fait partie de l’incubateur dans le secteur de l’aérospatial. Rien à voir avec notre business donc mais il fait partie du programme. Il nous a conseillé de présenter candidature, estimant que cela pourrait être bien pour notre société.

Pour en savoir plus sur la Paris French Tech Ticket, cliquez ici.

PNG

Dernière modification : 06/05/2016

Haut de page