NETVA – 17-21 octobre 2016 [en]

NETVA - New Technology Venture Accelerator - est de retour pour une seconde édition à Toronto du 17 au 21 octobre. Quatre startups françaises sélectionnées vont avoir la chance de séjourner à Toronto pour découvrir ou mieux comprendre de l’intérieur le marché nord-américain de la haute technologie. Cette année, NETVA organise également « 9 Picht », une compétition de pitch en partenariat avec Tract9 tech + design incubator. Il est encore temps pour les startups canadiennes de tenter leur chance !

Qu’est-ce que NETVA ?

Le programme NETVA (New Technology Venture Accelerator) propose à de jeunes startups innovantes françaises un programme d’accompagnement personnalisé, d’analyse d’opportunités et de développement de partenariats technologiques aux Etats-Unis et au Canada. Géré par les équipes du service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux Etats-Unis (Boston, San Francisco et Washington D.C.) et au Canada (Toronto), NETVA a pour objectif de répondre au besoin d’internationalisation des startups françaises développant des produits innovants à haute valeur ajoutée.

Et 9 Pitch ?

Cette année, NETVA organise également « 9 Picht », une compétition de pitch en partenariat avec Tract9 tech + design incubator le 19 octobre 2016.

Les startups auront l’opportunité de démontrer leur vision devant des leaders de l’industrie et de rencontrer des experts de l’innovation.

Et il est encore temps pour les startups canadiennes de tenter leur chance ! Si vous êtes un entrepreneur et que vous souhaitez participer à cette compétition, envoyez le pitch de votre startup à Marla Charlette : marla@tract9.com

JPEG

Dernière modification : 25/10/2016

Haut de page