Christophe Pillet à la Conférence IIDEX [en]

Le designer français Christophe Pillet intervient le 1er décembre à la conférence IIDEX pour présenter ses travaux sur le thème « Lucidité de l’expression et recherche de la simplicité ».

Avec plus de 3000 auditeurs aux conférences et plus de 75 sessions, IIDEX est reconnu comme un des principaux salons au monde dans le domaine du design, de l’architecture et de la gestion du bâtiment. Organisé au Metro Toronto Convention Centre du 30 Novembre au 1er décembre, l’édition 2016 permettra aux experts du secteur d’échanger sur les dernières tendances dans le monde du design.

Le designer français Christophe Pillet interviendra le 1er décembre entre 16h et 17h et présentera ses travaux sur le thème « Lucidité de l’expression et recherche de la simplicité ». Ancien membre de l’équipe de Philippe Starck, Christophe Pillet a créé sa société en 1993 avant d’être élu créateur de l’année du Salon du meuble de Paris en 1994.

Représentant à l’international de la "French touch" en matière de design, il intervient dans de nombreux domaines tels que le mobilier, la décoration intérieure, l’architecture, la scénographie et la direction artistique. Il a notamment collaboré avec les sociétés Daum, JC Decaux, Lacoste, L’Oréal, Renault, Serralunga, Veuve Clicquot Ponsardin et Whirlpool.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur la conférence IIDEX et sa participation ici : http://www.iidexcanada.com/conference/keynotes/christophe-pillet

Dernière modification : 27/01/2017

Haut de page