Le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères et MaRS Discovery District signent un accord en matière d’innovation [en]

La lettre d’engagement a été signée le 31 octobre à Toronto, en présence du Secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne

A travers cet accord, le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères et MaRS Discovery District (le plus grand incubateur urbain au monde) travailleront ensemble vers le renforcement des relations franco-canadiennes dans le domaine de l’innovation.

A partir de 2018, un expert technique international engagé par l’agence Expertise France sera basé à MaRS. Le travail de cet expert se concentrera sur le développement international des pôles d’innovation et de compétitivité. Il soutiendra les entreprises françaises et canadiennes désireuses d’explorer les marchés des deux pays et accompagnera le développement de partenariats technologiques entre entreprises et centres d’innovation.

La lettre d’engagement a été signée par l’Ambassadrice de France de France au Canada Mme Kareen Rispal et par Salim Teja, Président de MaRS Venture Services. Le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Baptiste Lemoyne et le député français Jacques Maire ont participé à la cérémonie.

Plus d’informations sur la venue du Secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne à Toronto

Dernière modification : 23/11/2017

Haut de page